Squad d'intervention Gyromitres Index du Forum Squad d'intervention Gyromitres
Forum officiel de l'association d'Airsoft SQU.I.G
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tenue Sniper

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squad d'intervention Gyromitres Index du Forum -> Les tenues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaiiser155
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 316
Localisation: Châteauneuf-le-Rouge

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 8:50 pm    Sujet du message: Tenue Sniper Répondre en citant

Je ne suis pas membre ( pas encore Mouhahaha ) mais je pense que je peux quand même poster ici donc je me le permet.
Je voulais avoir des conseils de Sniper au sujet des tenues je m' explique;
Je n' ai pas de poche dans mon Ghillie et me trimbaler un sac même sous une bâche camouflage pour transporter les billes, chargeur, et Patate de poing c' est un petit peu relou donc je voulais avoir si par hasard vous avez une petite astuce ? Une ceinture spéciale ? Un truc à mettre sous le Ghillie ? Bref tout les conseils sont les bien venues d' avance merci
_________________
Je n'ai qu'une seule passion, qu'une seule maitresse : C'est la France ! Je couche avec elle ... Si j'ai besoin de 500 000 hommes elle me les donne ! Napoléon Bonaparte, Notre Empereur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju_riken
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 4704

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prendre un sac ça sert à rien je trouve, prendre une bonbonne de billes ou de gaz aussi ça sert à rien, à la limite un bbloader pour si t'as qu'un seul chargeur...

Le mieux je trouve c'est de mettre des poches à la ceinture, genre un holster pour le gbb (rigide de type cqc, serpa, fobus... c'est le mieux je trouve au moins ça bouge pas...) sinon y'en a beaucoup qui prefèrent les holsters d'épaule aussi mais je trouve que ça bouge trop...

Après une ou deux poche porte chargeur pour les chargeurs de gbb et de bolt et c'est bon... mais mettre les poches plutôt sur les cotés comme ça ça gêne pas pour ramper ou s'allonger...

Mais aussi ça dépend de ton type de ghillie, si c'est une ghillie en plusieurs pieces (pantalon, veste, tête) je conseille de pas mettre le bas (parce que c'est chiant et pas d'accès à la ceinture) et fermer que le bouton du haut de la veste, comme ça t'as un accès facile à la ceinture.
Si c'est une ghillie type concealement vest ou cape tout le devant est dégagé de toutes façons et y'a pas de pantalon donc t'as accès facilement aux poches de la ceinture...

sinon y'a aussi le chest-rigg qui te permettrais encore plus d'emport mais c'est pas forcement nécessaire (sauf si tu utilise un aeg en back-up comme moi...)

Voila enfin c'est que mon avis mais bon, c'est vrai que la ghillie c'est encombrant..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
el predator [GYRO]
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 1534
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive à Marseille ce soir, Ju on se captera pour te prouver la différence avec de l'ECR. Si tu veux on le partagera.

Pour l'emport, ne pas hésiter à utiliser les poches de ton pantalon...
_________________
"Dan, coupe ton vox putaiiiiiiiiiiin!!!!
-Mais c'est pas moiiiiiiiiii!!!!
-Oui, mais coupe le quand mêmeeeeeeee!!!"
http://www.facebook.com/yann.hoarau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kaiiser155
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 316
Localisation: Châteauneuf-le-Rouge

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci de vos réponses rapides.
@ Ju_riken : j' ai un ghillie 3 pièces mais je pense que comme tu as dit je mettrais pas le bas Wink Je vais cogiter tout sa et faire des achats ^^ Merci Wink
_________________
Je n'ai qu'une seule passion, qu'une seule maitresse : C'est la France ! Je couche avec elle ... Si j'ai besoin de 500 000 hommes elle me les donne ! Napoléon Bonaparte, Notre Empereur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju_riken
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 4704

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

dommage yann c'est moi qui suis pas là cet été, la différence je la connais, c'est vrai que c'est mieux l'ECR d'ailleurs je me suis presque fait lynché sur sniperland en disant que je préparais une ghillie en jute (a part 2 ou 3 qui sont pas des moutons et qui ont dit que ça a ses avantages aussi la jute)... D'ailleurs maintenant les mecs commencent à passer encore à autre chose : les modules 3D traités IR et qui s'accroche avec des colliers... cher et inutile d'être traité IR en airsoft... encore plus branlette cérébrale que le reste quoi...

mais la j'ai déjà commencé la mienne, au pire je peux faire mi-jute, mi-ECR et re mi-jute derriere mais bon...

perso jute + rafiah + vegetation naturelle ça me plait bien niveau aspect... surtout pour l'été...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 2255
Localisation: Région PACA(CA)

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rêvé qu'il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !

Et Ju il est mi-jute, mi-ECR et re mi-jute derrière !
Wink
Ca avance ta ghillie ?
_________________
J'aime la baguette, et vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skyskiper
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 163
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse m’intéresse également Wink

Skip
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ju_riken
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 4704

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2011 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je l'ai avec moi là mais j'ai pas le temps d'avancer dessus, je dois en être peut être à 20% un truc comme ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squad d'intervention Gyromitres Index du Forum -> Les tenues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com