Squad d'intervention Gyromitres Index du Forum Squad d'intervention Gyromitres
Forum officiel de l'association d'Airsoft SQU.I.G
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur futur equipement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squad d'intervention Gyromitres Index du Forum -> Les tenues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vandewz23
Futur ex noob
Futur ex noob


Inscrit le: 30 Nov 2013
Messages: 39
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: Ven Déc 06, 2013 6:12 pm    Sujet du message: Avis sur futur equipement Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je commence a m'équiper de plus en plus et j'aimerai savoir ce que vous pensiez sur ces tenus ci, du moins si la concordance des couleurs est plutot pas mal Smile

Alors commençons !

veste : http://www.tactical-equipements.fr/phantom-soft-shell-jacket-condor-606-p-6633.html

en couleur TAN

Gant : J'ai des mechanix Beige

Pantalons : http://www.surplus-lemarsouin.com/pantalon-bdu-desert-3c-ripstop-original-us-army-p-236.html

Et les chaussures : Des classique rangers couleur Beige/Coyote pour suivre avec el reste !

sachant que j'ai une M4 SIR ICS beige aussi ^^

et plus tard je prendrai un casque type Fast helmet !

voili voilou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju_riken
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 4704

MessagePosté le: Ven Déc 06, 2013 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau couleur ça a l'air cool, même si c'est pas très efficace niveau camouflage mais on s'en fout...
je pense qu'on peut pas en dire grand chose, ça dépend de tes gouts tu peux même venir en lapin rose si ça te tente ^^

après je peux te conseiller de prendre un gilet (modulable ou pas, du style que tu veux) ou un brelage pour y fixer des poches et transporter ce qui te serais utile... les styles sont nombreux : gilet tactique (fin et le plus souvent avec poches fixes), plate-carrier (plus épais, pare balles avec des passants pour fixer des poches ou autres), chest rig (poches fixes ou passant uniquement sur l'avant, c'est plus léger), pare balle, ceinture tactique, brelage... tu peux aussi ne rien prendre et porter juste une ou deux poches et un holster sur ta ceinture de pantalon, à toi de voir...


Et pour le casque te presse pas, c'est pas très utile, c'est surtout pour le look (ou pour si tu craint vraiment de prendre une bille dans la tête)... en tout ca ça n'a rien d'essentiel et personnellement je trouve même ça assez gênant pour jouer... après ça reste une affaire de gout, y'en a plein qui en portent...

Du reste je te conseille d'acheter une protection qui couvre soit le visage en entier, soit le bas du visage à porter en plus des lunettes pour protéger aussi tes dents (parce que les dents cassées ça arrive et c'est pas agréable, comme toute bille dans la tête en fait même si on évite de viser cette partie du corps... c'est pas obligatoire mais fortement recommandé

Pour ton équipement je te conseille de faire un tour ici, il ont un peu de tout et à tous les prix...
http://www.asmc.de/fr

Après ça dépend aussi si tu veux une tenue réaliste tout comme les vrais soldats ou des personnages de film/jeux vidéos (mais ça coute cher et t'as plein de trucs qui servent à rien pour l'airsoft... mais c'est joli), ou alors une tenue un peu réaliste vaguement inspirée des vraies mais plus "airsoft"... ou alors juste t'as envie de mettre ce qui te plait sans inspiration particulière ni recherche de cohérence par rapport à des unités militaires ou personnages de fiction
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vandewz23
Futur ex noob
Futur ex noob


Inscrit le: 30 Nov 2013
Messages: 39
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: Ven Déc 06, 2013 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja un gilet Miltec tactique beige (on s'en douté un peu de la couleur ah ah) et des lunettes intégrale boll aussi.

Oui j'ai pensé a la protection pour les dents car j'ai beaucoup entendu dire que certain on eu des dents cassées et c'est ma plus grosse phobie !

On va dire que j'ai le standard syndical pour jouer ! il me manque juste une sangle pour l'AEG et un petit sa a dos molle a accrocher sur le gilet à l'arrière pour mettre bille/gaz, la batterie tient tout un week end donc pas de souci la dessus !

On va dire que la team MSK m'a beaucoup inspiré pour l'équipement ^^

Il y avait beaucoup de chose qui m'on plu sur le site qui a cité, malheureusement le transporteur est DHL, et les critiques que j'ai lu dessus mon tout de suite repoussées.

Après si certain du forum peuvent me donner des retours sur la livraison via ce site je me lancerai Smile

Mais le souci c'est que la journée je bosse je suis chez moi que le samedi et dimanche.. donc pas tellement efficace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wormsy
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 537
Localisation: Sud/Est

MessagePosté le: Ven Déc 06, 2013 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a déja fait plusieurs petites & grosses commandes chez eux et tout c'est toujours bien passé Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squad d'intervention Gyromitres Index du Forum -> Les tenues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com