Squad d'intervention Gyromitres Index du Forum Squad d'intervention Gyromitres
Forum officiel de l'association d'Airsoft SQU.I.G
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un autre shop polonais...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squad d'intervention Gyromitres Index du Forum -> Boutiques en france et dans le monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
busterer
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 1010
Localisation: LUYNES (en vivarais)

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 11:03 am    Sujet du message: Un autre shop polonais... Répondre en citant

Il a l'air plus chère que taiwangun mais on y trouve des marques du type VFC, Marui.

http://www.casg.pl/

Si quelqu'un connait ce shop.
_________________
L'insouciance est la source de tous les dégâts..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pliskin
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 690
Localisation: Berre

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en rajoute 2 autres, sachant que ces shops sont l'avenir pour nos commandes:

http://www.airsofthq.at/shop/index.php
=> très bon site, avec du high end, un vendeur hyper sympa (Markus).

http://www.specshop.pl/Index.php?language=en
=> jolie site, jamais testé, mais beaucoup d'échos positif, une alternative possible à taiwan gun (du cheap pas cher et beaucoup d'accessoires de marques et de gears notamment), un petit plus les frais de port sont automatiquement calculé.
_________________
To Let The World Be
Molon Labe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icare
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 1416
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le shop Polonais est pas mal , Vlad Krawicjh est très cool mais parfois il est un peu lent ^^

Ah Markus !! C'est un mec extra , je le connais depuis qq années déjà et son shop est très bien ... il est parfois débordé car il part asse souvent en chine ...

J'ai connu Markus avant l'Airsoft lors de concerts de rock Alternatif à Marseille ... ça remonte a pas mal de temps... L'Alternatif Autrichien ça pulse !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pliskin
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 690
Localisation: Berre

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je penses qu'il est souvent collé à son PC... quand je vois qu'il répond à mes mails en 30 min Razz
_________________
To Let The World Be
Molon Labe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tamanoir
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 3594
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pliskin a écrit:
...

http://www.airsofthq.at/shop/index.php
=> très bon site, avec du high end, un vendeur hyper sympa (Markus)....


J'aime pas du tout le site, impossible de virer les out of stock, et les prix sont costauds.


Le deuxième site à l'air un peu mieux mais toujours plus cher que taiwangun..
_________________
http://dominium.minitroopers.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pliskin
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 690
Localisation: Berre

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du high end en même temps...

Le 2ème site c'est plus du high end et du gear.
_________________
To Let The World Be
Molon Labe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tamanoir
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 3594
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les prix je peux comprendre comme c'est du high end (en airsoft ça me fera toujours un peu rire, mais bon c'est pas le sujet)

Le truc qui me gêne vraiment c'est qu'on puisse pas masquer les out of stock..que tu sois limité a l'affichage des articles (nombre par page), et qu'il n'y ai pas de section globales regroupant tous les AEG, les GBB il faut que tu aille sur chacun des constructeurs pour voir les repliques.
Ça me donne pas envie d'aller sur ce site.
_________________
http://dominium.minitroopers.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pliskin
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 690
Localisation: Berre

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tamanoir a écrit:
Pour les prix je peux comprendre comme c'est du high end (en airsoft ça me fera toujours un peu rire, mais bon c'est pas le sujet)

Le truc qui me gêne vraiment c'est qu'on puisse pas masquer les out of stock..que tu sois limité a l'affichage des articles (nombre par page), et qu'il n'y ai pas de section globales regroupant tous les AEG, les GBB il faut que tu aille sur chacun des constructeurs pour voir les repliques.
Ça me donne pas envie d'aller sur ce site.


Ah vivi c'est bien vrai, surtout qu'il y a pas mal de produit OOS justement.

Je vois ou tu veux en venir sur le prix (enfin je pense) mais on va dire que c'est un peu pareil pour n'importe quoi que l'on achète (que ca soit une réplique ou une machine à laver)
_________________
To Let The World Be
Molon Labe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icare
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 1416
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Markus passe du temps sur son site avec son épouse Gherd , il met en place le SAV de Red Wolf pour l'Europe.

Dans qq temps il y aura beaucoup de choses, et pour les OOS c'est simplement que Markus, ne commande plus avant de finir sa mise en place avec Red Wolf.

Il m'a donné les prévisions pour le mois d'Avril ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tamanoir
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 3594
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Icare a écrit:


Dans qq temps il y aura beaucoup de choses, et pour les OOS c'est simplement que Markus, ne commande plus avant de finir sa mise en place avec Red Wolf.

Il m'a donné les prévisions pour le mois d'Avril ...


C'est pas le soucis que son stock fluctue, ce qui me gène c'est l'ergonomie du site, pas possible de trier par prix, en plus de tout ce que j'ai déjà mentionné.
Rsov par exemple sépare automatiquement, les OOS des disponibles, c'est vraiment plus clair.
Il doit surement avoir des trucs intéressant mais comme il est actuellement ça me donne pas envie de chercher
_________________
http://dominium.minitroopers.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
busterer
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 1010
Localisation: LUYNES (en vivarais)

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont des GBB co2, sur ce shop polonais il faudrait voir si plus on en prends et plus les prix baisse.

Le lien :
http://gunfire.pl/product-fre-1152192528-CO2-12g-capsule-MOSA-.html
_________________
L'insouciance est la source de tous les dégâts..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squad d'intervention Gyromitres Index du Forum -> Boutiques en france et dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com