Squad d'intervention Gyromitres Index du Forum Squad d'intervention Gyromitres
Forum officiel de l'association d'Airsoft SQU.I.G
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parka Night Desert
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squad d'intervention Gyromitres Index du Forum -> Les tenues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 2255
Localisation: Région PACA(CA)

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 10:30 am    Sujet du message: Parka Night Desert Répondre en citant

Hello à tous.

J'ouvre un topic pour savoir ou je pourrai me procurer une parka night désert à des prix correctes (moins de 40€ fdp in) car j'ai un peu cherché elles sont assez chères.

Pour ma future tenue Low Profil désert Astan ...

Voili voilou Wink
_________________
J'aime la baguette, et vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju_riken
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 4704

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en veux une aussi depuis un moment mais j'en trouve pas a pas cher non plus... sur ebay les frais de port doublent le prix voire plus...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sentenza
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 1016
Localisation: luynes

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ebaybanned peut être . Ou sur des sites en Allemagne sinon je vois pas mais j'en veux une aussi .
_________________
Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Skyskiper
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 163
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je connaissais un mec à Lyon qui en possédait une (ou bien des pouches home-made dans ce patern).
Un certain Cid sur FA... Peut-être que vous pourrez retrouver ses photos dans "Photos De Vos Tenues & De Votre Gear" et le contacter.

Bon courage pour vous dégoter ça!

Skip
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ju_riken
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 4704

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui on connait Cid il a fait un passage dans l'asso un peu avant l'été ^^

effectivement il avait une parka moddée et il a cousu quelques poches faudrait qu'on lui demande ou il a chopé son tissu et sa parka...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 2255
Localisation: Région PACA(CA)

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était pas à la partie de la Farlèfe ou la Farfèle organisée par Jadis ?
_________________
J'aime la baguette, et vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju_riken
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 4704

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas j'y étais pas mais je crois que si ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wormsy
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 537
Localisation: Sud/Est

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2011 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
Il était pas à la partie de la Farlèfe ou la Farfèle organisée par Jadis ?


La partie était a La Farlède..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skyskiper
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 163
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2011 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju_riken a écrit:
oui on connait Cid il a fait un passage dans l'asso un peu avant l'été ^^

Wooo! Vrai? Merde, je l'ai manqué! Ça nous aurait fait une chouette surprise de se revoir, genre :
"Wooo... on s'est pas déjà vu quelque-part tous les deux?"
"Derrière une cuve de vin, non?"
"Ouai! A boire une coupe avec des Viking...S endiablés!"
"Oh ouai!"

Haha! Wink

Y'a plus qu'à les gars Surprised

Skip

PS : Les Viking...S étaient une asso super sympa qui jouait vers Villefranche sur Saône, dans la région Lyonnaise. J'ai fait de superbes parties avec eux à l'époque, très role-play! Je me souviens d'une prise d'otage épique en rebondissement, sans même que le scénario soit préparé à l'avance!
Dommage qu'ils ne soient pas dans le sud... Surprised
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pliskin
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 690
Localisation: Berre

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2011 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur EGAY les mecs Wink
_________________
To Let The World Be
Molon Labe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju_riken
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 4704

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2011 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur ebay ça vaut 20€... mais avec encore 20€ voire plus de FDP, y'a surement moyen d'en trouver en france pour peut être un poil plus cher mais avec moins de FDP (dans une commande groupée ça passe...) sinon ouais je crois que je vais finir par la prendre sur ebay...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pliskin
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 690
Localisation: Berre

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2011 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la ou Cid a eu la sienne, ainsi que sa parka réversible ND/DCU.

Apres le tissu c'est autre chose, il y a des sites spé (allez voir sur FA dans la partie Geardos, il y a un sujet sur le gear home made fait par Cid lui même ou il y a toutes les bonnes adresses)
A l'occaz je lui demanderais !


Pour ebay, faut savoir patienter, je regarderai un peu si je trouve des choses je vous les mettrai en lien Smile
_________________
To Let The World Be
Molon Labe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CiD
Futur ex noob
Futur ex noob


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: SDF

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,
de passage sur le fofo Very Happy , R21 sait pourquoi je ne viens plus mais je ne vous oublie pas ^^.

Pour la parka la seul option c'est ebay mais il faut négocier avec les vendeurs pour qu'il acceptent d'envoyer au tarif le plus bas ( une 20 de $) sinon ça double/triple le prix ^^.

Pour la parka réversible c'est devenue très dur a topper a bon prix (en moyenne 100$ la veste fdp out.

Pour le tissus il vient de chez Rockywood mais il ne l'as plus en stock donc plus possible a avoir facilement.


ps: je me souvient de toi sky ^^, on s'est bien marré chez les viking's
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Icare
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 1416
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé par curiosité :

http://www.rddusa.com/U-S-G-I-Military-Night-Desert-Parka-Military-Parka-S-Military-Clothing-Military-Gear-Warm-Winter-Wear-Camouflage-Clothing-Military-Surplus-Army-Navy-Surplus-Army-Parka-G-I-Military-Clothing.aspx

J'ai pas trouvé les FDP mais ça a l'air d'être un site honnête en terme de prix.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ben
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 2255
Localisation: Région PACA(CA)

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

le prix ca va la pour une CG ca m irait !
_________________
J'aime la baguette, et vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squad d'intervention Gyromitres Index du Forum -> Les tenues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com