Squad d'intervention Gyromitres Index du Forum Squad d'intervention Gyromitres
Forum officiel de l'association d'Airsoft SQU.I.G
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les boutiques réel presque moins cher

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squad d'intervention Gyromitres Index du Forum -> Boutiques en france et dans le monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iUt0pia
Newbie
Newbie


Inscrit le: 04 Sep 2012
Messages: 18
Localisation: Aix en provence (centre)

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2012 8:46 pm    Sujet du message: Les boutiques réel presque moins cher Répondre en citant

Bonsoir.

Je recherchais des masque balistique type kevla (biensur pas en kevlar vue le prix :p) et je suis tombé sur ce site :
http://www.gilet-pare-balles.com/index.php?mod=products&id=13

C'est un site de protection réel balistique mais les prix sont preque aussi cher voir moins que les équipements airsoft et ce sont les vrai.
(y'a meme une caméra serpent, gros délire :p)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ju_riken
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 4704

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2012 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin ça dépends quelques équipement, les protections sont bien plus chères que les vrais! et c'est tout à fait normal

ce masque
http://www.gilet-pare-balles.com/index.php?mod=descr&id_desc=26&id=23

t'as le même en plastique pourri pour 15$ chez les chinois et même en prenant au plus cher un masque type army of two de bonne qualité c'est 90€ globalement

vas jeter un coup d'oeil ici
http://www.renovatio-phenix.com/

par contre c'est cher, ça va te prendre un tiers de ton budget pour juste un masque et un que tu vas surement pas utiliser tout le temps en plus parce qu'il fait chaud dedans, que ça rétrécit le champ de vision et qu'en plus c'est dur d'épauler avec, par contre ils sont magnifiques, c'est hyper classe (moi j'ai le black templar) ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iUt0pia
Newbie
Newbie


Inscrit le: 04 Sep 2012
Messages: 18
Localisation: Aix en provence (centre)

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2012 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD oui je parle que pour certains truk comme les gants, gilet de rangement...

En effet il sont magnifique et vale leurs prix néanmoins moins c'est masque simple sans que cela englobe la tete que je cherche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squad d'intervention Gyromitres Index du Forum -> Boutiques en france et dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com