Squad d'intervention Gyromitres Index du Forum Squad d'intervention Gyromitres
Forum officiel de l'association d'Airsoft SQU.I.G
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Camo] Quel serais le camo le plus adapté ..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squad d'intervention Gyromitres Index du Forum -> Les tenues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyon loudsnake
Presque plus noob
Presque plus noob


Inscrit le: 07 Sep 2015
Messages: 64

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2015 5:25 pm    Sujet du message: [Camo] Quel serais le camo le plus adapté .. Répondre en citant

L'hiver arrive, les feuilles mortes tombes .. et je demande quel serai le camo le plus adapté pour les paysages de fôret "morte" , donc dans des tons orange et marron.

Je trouve que le flecktarn fait trop verdoyant et été, je pensais donc à quelque chose de plus "décoloré" dans les tons de l'hiver..

Donnez vos avis et conseils Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Aspirant Gyro
Aspirant Gyro


Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 267
Localisation: Chez moi !

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2015 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le flecktarn danois mes amis.... (green flecktarn). Moi je trouve que c'est très efficace dans la région aussi bien en été qu'en hiver avec son mélange de vert clair et de marron et noir.

Ou un bon vieux Centre Europe( Ce). Juste fait pour ça Wink

De toutes façons, dans la région ça ne jaunit pas beaucoup en hiver quelque chose qui garde un ton vert ça se confond bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju_riken
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 4704

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2015 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le flecktarn moi je le trouve très efficace dans nos régions, même si un peu sombre...

sinon tu peux tenter le MARPAT qui est plus foncé et plus marron que l'AOR2 que nous sommes plusieur a utiliser (et qui est le camo officiel de l'asso accessoirement...)

ou tout simplement le woodland est très bien... le DPM anglais ou le CE français sont du même acabit...

sinon tu as les camos de chasse décathlon qui sont très bien aussi et adaptés aux saisons... trouvables facilement, corrects niveau prix et très efficaces... après faut aimer le style...

sinon le camouflage belge ""ABL" est pile dans les tons feuilles mortes jaunes et rouges mais pzs sur qu'il soit efficace chez nous et perso je le trouve affreux...

moi niveau efficacité je reste un fan de l'AOR2 en toute saison, mais c'est purement subjectif...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hannibal LECTER
Membre Gyromitres


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 1640
Localisation: Chateauneul les martigues

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2015 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Style, chacun ses goûts.
Mais efficacité, le realtree me parait incontestable
_________________
HL
Ex Prez du SQU.I.G

Je la surplombais, les muscles luisants et saillants ... elle était en admiration toute la partie.... Haîku à la gloire de sa magnificience fourmilière --- Tamanoir le 08/11/09 ---

Blitzkrieg mit dem Fleischgewehr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ju_riken
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 4704

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2015 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Realtree ou sa copie solognac de chez décathlon je suis d'accord, c'est vraiment très efficace Smile

les camouflages russes sont sympa aussi, ils ont des vestes réversible : un côté plus marron pour automne/hiver et un côté plus vert pour printemps/été Smile

genre
http://www.thesovietrussia.com/fr/russe-militaire-sposn-sso-partizan-reversible-camo-costume

bref comme dit hannibal c'est selon les gout, avec les couleurs appropriés beaucoup sont très efficaces Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lawnmower_Joe
Newbie
Newbie


Inscrit le: 16 Mar 2015
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2015 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon y a le strichtarn est-allemand, disponible à des prix dérisoires: https://www.varusteleka.com/en/product/nva-field-jacket-strichtarn-surplus/4681?search_ref=%

Mais bon, faut aimer. C'est moche, minimaliste et ça fleure bon la grisaille du bloc de l'est (et je doute un peu de son efficacité sur le terrain).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Squad d'intervention Gyromitres Index du Forum -> Les tenues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com